Ecouter son Cœur à la place de son Cerveau

Ecouter son Cœur à la place de son Cerveau

FOCUS SUR LE CENTRE ÉNERGÉTIQUE DU CŒUR HUMAIN PAR LA PHYSIQUE QUANTIQUE ET LES ANCIENNES SAGESSES

Et si le cerveau percevait moins bien et moins vite que le cœur ? Et si cela était désormais prouvé ? Et si la perception intuitive s’apprêtait à prendre le pas sur l’approche purement cognitive ?

Apprendre à connaître les fonctions cérébrales, les circuits neuronaux, les hémisphères et le pont qui les relies est fascinant. Jour après jour, notamment grâce aux neurosciences, il y a de nouvelles découvertes ! On a donné et l’on donne une importance capitale à cet organe de notre corps. Le mental est sur activé, on le nourris constamment notamment. Et si l’on s’était “trompé” de priorité ? “Trompé” de neurones ?

Le cœur humain et ses 40.000 neurones

Et si l’organe dans lequel la science, aujourd’hui plus que jamais, devrait littéralement se plonger était le Cœur humain? Entre autre, l’institut américain “Heartmath” c’est intéressé de très prêt à l’organe maître qu’est le cœur humain.

Et voici les découvertes au sujet du Cœur humain :

– le cœur est l’organe créer en premier lors de la conception. Vient ensuite le cerveau. Le cerveau est au service du cœur

– lorsqu’une information arrive, elle est d’abord traité par le cœur grâce à un circuit composé de 40.000 neurones sensitives et ensuite envoyé au cerveau afin qu’il traite l’information

– cette même information peut être reçue en précognition (anticipation)

– le cœur possède son propre champ électromagnétique :
– le champ électrique du cœur est 100 fois plus puissant que celui du cerveau
– le champ magnétique du cœur est 5000 fois plus puissant que celui du cerveau

– ce champ électromagnétique du cœur a une portée de plusieurs mètres (voire kilomètre)

– des mots et des intentions émisent par le cœur modifient le fonctionnement cérébral ainsi que notre ADN donc notre préhension et comportement face aux événements

– notre centre cœur ou cœur énergétique est le réceptacle de nos pensées associées à nos émotions, qui crée le sentiment humain. Ce sentiment humain possède une vibration (une information) qui circule via le champ électromagnétique terrestre avec lequel nous sommes tous connectés.

– le sentiment humain (association pensée émotion) influence notre ADN (dilatation, constriction)
– notre ADN influence la matière par l’intermédiaire des photons
– donc nos pensées associées à nos émotions influence la matière !

– il a été prouvé que les champs électromagnétiques du cœur humain influençaient le champ électromagnétique terrestre

Qu’en dit la Science?

Bien sur, toutes ces affirmations sont identifiables scientifiquement que ce soit par les neurosciences ou la physique quantique (Max Plank, John Weehler, Albert Einstein (sur la fin de sa vie), Gregg Braden, Joe Dispenza, Nassim Haramein…etc).

Car la science actuelle, et ce depuis 100 ans, s’est trompée à deux endroits :

1– l’espace n’est pas vide comme dit la science, mais bien rempli de « connexions » qui relient tout à tout, il est remplit d’énergie (Energie vitale, Prana, Ki, Chi…). Il est désormais possible, aujourd’hui, avec des instruments de mesure modernes et sophistiqués de visualiser concrètement ce que les scientifiques croyaient être vide.

Cet espace est appelé selon les uns la Matrice, le Champ, le Biochamp, l’Hologramme quantique, l’Esprit de la Nature, la Conscience universelle…etc.
Cet espace plein est aussi démontré par les travaux de Nassim Haramein (L’UNIVERS CONNECTÉ : La Solution de masse holographique et la Source de la Conscience) et de Gregg Braden. https://www.youtube.com/watch?v=6k7vZ6lMgwY

2– nos sentiments, nos émotions, nos pensées, nos prières influencent notre monde physique, matériel, ce que la science a toujours nié (depuis 1887) et bien des scientifiques continuent aujourd’hui à ignorer ce fait désormais prouvé. Prouvé depuis 1986.

– grâce à deux satellites géostationnaires ayant pour mission de mesurer le champ EM de la terre, ont pu mesurer le choc émotionnel provoqué par le 11 septembre !

Beaucoup de phénomènes peuvent être expliqués par la physique quantique, notamment le phénomène d’intrication. La physique quantique sait comment agir sur les photons ou autres particules de la matière pour modifier leur présent et leur passé : quand on modifie l’état d’un photon dans le présent son état dans le passé se modifie également et inversement (expérience menée à Genève en 1998 devant plus de 3.500 journalistes et scientifiques du monde entier).

Revenons à notre Cœur qui reçoit, comprend, ordonne, informe, ressens. Redonnons-lui la place qu’il mérite, au centre de notre existence. Mais en Conscience cette fois !

On pose souvent cette question : « que penses-tu de cette situation ? ». En se recentrant sur le cœur nous pourrions poser cette question « Que ressens-tu de cette situation » ?
Quels types de sentiments désirons-nous nourrir ?

L’idée est de retrouver la cohérence cœur/cerveau, pensées/émotions et d’être conscient de ce fabuleux pouvoir intrinsèque qui nous habite et ce avec justesse consciente. Cela développe notamment, l’attention, le ressentis, la confiance, le système immunitaire, l’intuition, les perceptions…

Rien de nouveau en réalité, ces informations nous ont été transmises depuis des milliers d’années à travers les sagesses des anciennes civilisations que la science quantique peut aujourd’hui prouver. 

Tout est entre vos mains et vos croyances !!

Qui est Stéphane Robin ?

Coach holistique, Conférencier, Créateur de “Transforme ta Vie, développe le Cœur de ta Conscience, j’accompagne les personnes à reprendre leur pouvoir en reconnectant et en unifiant leurs 4C (Corps, Cœur, Cerveau et Conscience) pour plus de confiance, de concentration et d’énergie (Bonheur, Force et Santé). 

Mon travail associe différentes techniques ancestrales de bien- être global comme le yoga, les respirations ou la méditation, avec de l’activité physique (Training HolistiC®) et les dernières connaissances en Neurosciences, Neuro-cardiologie et Épigénétique.
On peut alors agir sur le stress, la gestion des émotions, surmonter des peurs, des traumatismes, accompagner les personnes dans des traitements lourds ou des transitions de vie.

Laisser un commentaire