Nous sommes ce que nous pensons

Nous sommes ce que nous pensons

En ouvrant notre cœur et en transformant nos pensées, nous transformons notre vie et nous nous ouvrons à tous les possibles

Le pouvoir des pensées sur notre corps

En ayant une pensée d’insécurité nous produisons des réactions biochimiques qui nous font ressentir, dans notre corps, un sentiment d’insécurité.

Et que se passe t-il, en nous, lorsque nous ressentons un sentiment d’insécurité, de stress ? Cela provoque des pensées de stress et d’insécurité.

A force de pratiquer ce shoot biochimique nous l’entretenons jour après jour, mois après mois, années après années ! Cela devient des automatismes, puis des automatismes inconscients qui deviennent une humeur, puis un trait de caractère puis un comportement puis une personnalité (réalité personnelle) !

En reprenant conscience, de ce qui était en nous inconscient, nous commençons à reprendre notre pouvoir.(apocalypse égale Révélation, ce qui était caché se dévoile).

Imaginez maintenant que nous entretenions des pensées provenant du Cœur ?

Des sentiments de joie, d’amour, de guérison, de gratitude ? Nous envoyons des réactions biochimique depuis notre cerveau dans tout notre corps et vous ressentez profondément des émotions de joie, d’amour, de partage, de gratitude.

A partir de pensées limpides et précises, associées à des émotions élevées, c’est ce que nous finissons par créer dans notre vie, dans notre réalité personnelle.

Nous pouvons commencer à nous poser ces questions :
Qu’est ce que ce serait si j’étais en pleine santé ?
Comment ce serait si j’étais dans l’abondance financière ? (en associant des images et des émotions adéquat).

Nous réapprenons à aligner, harmoniser nos pensées et nos émotions, le cœur et le cerveau.

Grâce au Cœur, nous finissons par activer de nouveaux circuits neuronaux. En adoptant une nouvelle façon de penser donc de ressentir, nous influençons notre corps, nos réactions, notre comportement donc notre Vie.

Mais il faut avoir la volonté, la détermination, de se réinventer!

En ouvrant notre Cœur (siège des émotions) et en le mettant en cohérence avec notre cerveau (et sa biochimie exceptionnelle) nous transformons notre vie en exploitant notre plein potentiel mental, émotionnel, physique, énergétique…

Une fois installé dans ces vibrations s’élevant toujours plus, (une énergie est une vibration, une vibration est une fréquence, une fréquence est une information !), nous nous ouvrons à des espaces inconnus ou oublié, ou connus mais avec plus d’ancrage et de connaissance.

Réinventons-nous, explorons l’inexploré. C’est une collaboration entre vous-même et votre intelligence intérieure, une collaboration quotidienne…

Rappelons-nous que, sur le plan, de l’incarnation physique, mentale, émotionnelle, ce que nous sommes, est ce que nous réitérons physiquement, mentalement, émotionnellement !

Qui est Stéphane Robin ?

Coach holistique, Conférencier, Créateur de “Transforme ta Vie, développe le Cœur de ta Conscience, j’accompagne les personnes à reprendre leur pouvoir en reconnectant et en unifiant leurs 4C (Corps, Cœur, Cerveau et Conscience) pour plus de confiance, de concentration et d’énergie (Bonheur, Force et Santé). 

Mon travail associe différentes techniques ancestrales de bien- être global comme le yoga, les respirations ou la méditation, avec de l’activité physique (Training HolistiC®) et les dernières connaissances en Neurosciences, Neuro-cardiologie et Épigénétique.
On peut alors agir sur le stress, la gestion des émotions, surmonter des peurs, des traumatismes, accompagner les personnes dans des traitements lourds ou des transitions de vie.

Laisser un commentaire

Fermer le menu